Léna Situations part à l'assaut des librairies

8 septembre 2020 à 11h05 par Manon BOURGEOIS

La jeune créatrice de contenu l’a annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux, une nouvelle corde viendra s’ajouter à son arc le 24 septembre prochain, avec la parution de son premier livre : "Toujours plus".

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Léna Situations, vedette des nouveaux écrans avec 1,58 millions d'abonnés sur YouTube (très active également sur Instagram et Twitter), part à l'assaut des librairies. Rendez-vous le 24 septembre !

Qui est Léna Situations ?

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Léna Situations est une Youtubeuse qui a "percé" en 2017 grâce à un challenge qu’elle s’est lancée : “Les vlogs d'août”. Le concept ? Partager son quotidien à ses abonnés via des vidéos publiées tous les jours, pendant un mois.

Au menu pour la jeune influenceuse, du tournage fait maison jour et nuit, et des séances de montage intensives. Le rythme est très soutenu, mais le résultat attire de plus en plus d’adeptes au fil des saisons, s’approchant cette année des 2 millions de vues pour certains épisodes. Entre réunions amicales, avec des visages emblématiques des réseaux sociaux (Bilal Hassani, Seb, SparkDise...), voyages et confidences, les internautes s’attachent rapidement à la personnalité de Léna, sincère et authentique.

Passionnée de mode, et grande créative, elle a notamment travaillé cet été aux côtés d’une marque de prêt-à-porter française, pour proposer à sa communauté des vêtements exclusifs.

Toujours plus

Après avoir investi les petits écrans et les centres commerciaux, la jeune femme se lance dans une nouvelle aventure, la création d’un livre ! Ambassadrice numérique du positivisme, Léna surfe sur sa formule fétiche " + = + " (le positif attire le positif), et proposera à ses lecteurs de découvrir son futur guide de développement personnel à partir du 24 septembre (déjà disponible en précommande). En cette période un peu morose, son public semble d'autant plus demandeur d'astuces contre la déprime.

Ne faisant jamais les choses à moitié, à l’image du titre de son ouvrage, “Toujours plus”, le visage souriant de la jeune femme s’affiche en grand depuis quelques jours dans les rues de la capitale.