Lionel Messi signe dans un petit club de Loire-Atlantique (ou presque)

31 août 2020 à 7h26 par Arnaud Laurenti

L'annonce de son départ du Barça a fait l'effet d'un séisme sur la planète football : mais quel club Lionel Messi va-t-il rejoindre ? Le joueur semble avoir signé avec l'ASSL, un club de foot amateur du Pays de Châteaubriant. Ou presque.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | ASSL

C'est l'info mercato du jour : Lionel Messi a décidé de quitter le Barça, pour rejoindre… une équipe locale du Pays de Châteaubriant ! Enfin, c'est ce qu'affirme le petit club de l'ASSL (pour rire).

Un transfert payé en bières

Surfant sur le "buzz Lionel Messi", le club assure avoir réussi à attirer le joueur sur le départ pour un contrat… de 10 ans ! Rien que ça ! En lutte avec Manchester City, Lionel Messi aurait finalement choisi de soutenir le projet ambitieux de l’ASSL…

Le montant de ce transfert hors-norme est à la hauteur de l'événement : 10 packs de bières par jour et un abonnement Netflix, avec une option d’accès à la buvette gratuite "si les objectifs du club sont atteints". De gros enjeux donc, de quoi motiver la star !

Évidemment, c’est du second degré, mais le culot a le mérite de faire sourire. Le club de l'ASSL a d'ailleurs publié ce lundi matin sur Facebook une fausse interview exclusive avec Lionel Messi. On vous laisse découvrir cet échange complètement décalé.