Infos

Lola Dubini, l'étoile montante aux multiples casquettes

18 septembre 2020 à 14h10 Par Manon BOURGEOIS
Crédit photo : Affiche du spectacle de Lola Dubini

Chanteuse, comédienne, influenceuse, humoriste… Lola Dubini est une vraie artiste dans l’âme ! La jeune femme propose au public de découvrir ses talents dans son nouveau spectacle au Point Virgule, à Paris, et travaille activement sur la préparation d'un premier album !

Avec près de 520 mille abonnés sur YouTube, et 602 mille sur Instagram, Lola Dubini sait conquérir le public grâce à ses différentes casquettes. Après avoir rodé son spectacle au Sentier des Halles et s’être fait connaître par de nombreux curieux, la jeune créatrice de contenu passe au stade supérieur en proposant depuis septembre une nouvelle version de son spectacle au Point Virgule, à Paris. Amoureuse de la musique, elle travaille sur la sortie d'un album pour début 2021 !

Lola a un incroyable talent

Découverte dans la célèbre émission "La France a un incroyable talent", Lola Dubini s’est par la suite lancée dans l’aventure "Cover Garden", un collectif de quelques artistes proposant des reprises de chansons à leur sauce sur YouTube. Cette plateforme lui a permis de proposer du contenu créatif, et commencer à se faire un nom dans le milieu artistique.

Engagée dans des causes qui lui tiennent à coeur comme la lutte contre le harcèlement scolaire et le cyber-harcèlement, elle profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour prôner l’acceptation et le dépassement de soi pour réaliser ses rêves.

Plus récemment, vous l’avez peut-être entendue sur une reprise du titre Open Up, avec son chanteur original, l’américain Matt Simons, avec qui elle a partagé quelques concerts. Bien partie sur sa lancée, elle a offert il y a quelques mois un premier EP au public, regroupant les chansons de son spectacle et quelques exclusivités comme son single « Plan Cul ». Nouvelle étape très attendue par sa communauté fidèle et bienveillante : la sortie du premier album début 2021 !

Un spectacle à plusieurs casquettes

Après avoir joué dans la pièce de théâtre "Ados", Lola s’est lancée sur les planches en solo, en créant son propre spectacle ! 

« J’aime deux choses dans la vie, chanter et faire rire. Pourquoi choisir ? »

Très habile dans l’autodérision, la jeune artiste partage avec son public le temps d’une soirée son naturel et son énergie communicative. Au menu : des histoires d’amour, de vie, beaucoup d’humour et de partage !

Une jolie plume, une belle maîtrise de la guitare, quand Lola commence à chanter, vous ne pouvez que l’écouter, et profiter ; vous ne serez pas à l’abri de quelques frissons face à sa très jolie voix !

La talentueuse chanteuse joue actuellement au Point Virgule, à Paris, tous les samedis, dimanches et lundis. Proche de son public, passionnée, attachante, Lola Dubini réfléchirait à une petite tournée en France quand l'occasion se présentera !

Rendez-vous bientôt dans le Grand Ouest ?