Lupin : La suite de la série est prévue pour l’été 2021

29 janvier 2021 à 9h42 par Gabriel Macé

Netflix a annoncé officiellement la date de sortie de la partie 2 de la série Lupin, après l’énorme succès international de la première partie.

ALOUETTE
Crédit: Netflix / Lupin

La date a été dévoilée par Netflix dans un communiqué. La deuxième partie de la série sortira donc à l’été 2021 : cinq nouveaux épisodes, réalisés par Ludovic Bernard et Hugo Gélin.

Le tournage de la partie 2 est déjà terminé et en cours de montage.

Louis Leterrier, le réalisateur de la première partie, se lance maintenant dans d’autres projets, comme un film Netflix avec Will Smith. Sur la suite de Lupin, il a déclaré à Allociné le 8 janvier : "C’est en boîte, ça a déjà été tourné et très bien tourné par deux réalisateurs que l’on va bientôt annoncer et qui sont incroyables. Je suis comme vous, j’ai rendu ma copie et maintenant je suis spectateur. J’ai tellement hâte de découvrir ce qu’ils ont fait. J’ai accès aux rushs et j’ai regardé ce qu’ils ont fait. Si vous avez aimé cette partie, vous allez trouver la deuxième partie absolument incroyable."

La date était-elle cachée sur le compte Twitter d’Omar Sy ?

C’est la question que se pose de nombreux internautes après la publication d’un tweet par l’acteur principal de la série : "La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière… Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée."

En effet, quand on clique sur sa photo de couverture Twitter, on peut voir la date en bas à gauche de l’image, cachée habituellement par sa photo de profil.

Seulement, la date n’était pas cachée "depuis le début", seulement depuis quelques heures, voire quelques jours. Quand on utilise Wayback Machine, un site internet permettant d’accéder aux archives d'Internet, on peut constater que le 25 janvier, la photo ne contenait pas encore la mention "partie 2, été 2021". Bien tenté, Lupin !

Article Lupin.png (639 KB)