Infos

"Lupin" : Omar Sy dévoile une vidéo promotionnelle insolite !

12 janvier 2021 à 15h22 Par Julia Maz-Loumides
Omar Sy est passé incognito pour ce clip !
Crédit photo : Capture d'écran | YouTube

Alors que "Lupin", la nouvelle série Netflix à succès, est numéro 1 en France et dans une dizaine d’autres pays, Omar Sy a dévoilé ce mardi 12 janvier une vidéo insolite sur son Twitter. L’acteur pose une affiche de sa propre série dans le métro parisien.

"Lupin : dans l’ombre d’Arsène" rencontre un succès mondial sur la plateforme de streaming Netflix. Sur la première marche du podium en France, la série s’est également imposée en haut du classement au Brésil, Maroc, Vietnam, Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis : une première pour une production française.

"Vous m’avez vu. Mais vous m’avez pas regardé"

Le succès de "Lupin" vient évidemment d’une réalisation orchestrée par Louis Leterrier ("Le Transporteur", "Insaisissables"), de son acteur principal mondialement reconnu Omar Sy, et d’une communication moderne et insolite !

Outre les classiques bandes-annonces, photos du tournage et posts d’Omar Sy, la production a également misé sur les réseaux sociaux. Le 2 janvier 2021, l’acteur a posté sur son compte Instagram une série d’affiches détournées de grands classiques de la plateforme : "La Casa de Papel", "Stranger Things", "The Umbrella Academy" ou encore "Plan Cœur". Omar Sy s'y trouve incrusté à la perfection, comme s'il avait toujours fait partie du décors.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Plus récemment, ce mardi 12 janvier, Omar Sy a publié sur Twitter une vidéo humoristique et originale : il se rend dans une bouche du métro parisien pour coller une affiche de sa propre série. Plus ou moins caché derrière son masque, il colle feuille par feuille la publicité pour "Lupin" sous le regard des passants… qui ne semblent pas lui prêter une grande attention ! Le spot se termine par la phrase iconique de son personnage : "Vous m’avez vu. Mais vous m’avez pas regardé".

"Lupin, dans l’ombre d’Arsène", première partie, est disponible sur Netflix depuis le 8 janvier 2021, la suite devrait arriver dans l’année, restez à l’affut !