M6 : l’émission de Cyril Lignac prolongée jusqu’à fin mai

28 avril 2020 à 8h21 par Fabienne Lacroix

L’émission culinaire « Tous en cuisine », qui rassemble chaque soir plus de 2 millions de téléspectateurs sur M6, sera maintenue après le confinement.

ALOUETTE
Le chef de M6 propose chaque soir un repas à réaliser en 50 minutes.
Crédit: Facebook | Cyril Lignac

C’est le patron de M6, Nicolas de Tavernost qui l’a annoncé dans un tweet : « Bonne nouvelle pour tous les amoureux de #Tousencuisine : @Cyril_Lignac et @JeromeAnthonyM6 continueront à nous régaler tout le mois de mai. »

L’émission est à l’antenne depuis le 21 mars dernier.

Chaque soir, le chef Cyril Lignac invite les téléspectateurs dans sa cuisine pour leur proposer deux recettes faciles et accessibles. Il s’agit de se faire à manger en cinquante minutes : une entrée et un plat, ou un plat et un dessert.

A chaque émission, Cyril Lignac est accompagné de son fidèle acolyte, Jérôme Anthony, mais aussi de téléspectateurs dans leur cuisine, et d’une personnalité. Jarry, le gardien d’Angers Sco Ludovic Butelle, Jean-Baptiste Guégan, Ines Reg ou encore Artus sont tous passés aux fourneaux pour l’émission…  avec plus ou moins de réussite !

Carton d’audience

L’émission « Tous en cuisine » est diffusée du lundi au vendredi soir, entre 18h45 et 19h45. Les audiences sont au rendez-vous. Plus de deux millions de téléspectateurs sont branchés chaque soir sur M6. L’émission du lundi 27 avril a ainsi été regardée par 2,61 millions de personnes : c’est mieux que « Qui veut gagner des millions à la maison » sur TF1 et « C à vous » sur France 5.