Maine-et-Loire : la gendarmerie lance un avis de recherche pour retrouver une jeune fille

30 septembre 2020 à 11h58 par Arnaud Laurenti

EDIT : la jeune fille a été retrouvée saine et sauve. La gendarmerie du Maine-et-Loire avait lancé mercredi midi un avis de recherche pour retrouver une jeune fille vue pour la dernière fois lundi 28 septembre à Saint-Georges-sur-Loire, près d'Angers, entre 12h et 14h.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Gendarmerie du Maine-et-Loire

"La gendarmerie de Maine-et-Loire recherche depuis lundi 28 septembre une jeune fille qui se prénomme S. Elle a été vue pour la dernière fois sur la commune de St Georges sur Loire ce jour là entre 12h et 14h", annonce la gendarmerie sur sa page Facebook.

La jeune fille, âgée de 14 ans, est "de corpulence mince, cheveux noirs coupés comme sur la photo jointe. Elle mesure 1m68. Elle portait au moment de sa disparition une veste de jogging noire avec les flancs violet ou un sweat noir, un jean large bleu clair, des chaussures de type basket de marque ALL STAR, de couleur violet avec les extrémités blanches, 2 colliers (comme sur la photo), un sac à dos vert pastel, sans marque", précise l'avis de recherche partagé par la gendarmerie.

En cas de renseignements pouvant orienter les recherches, merci de bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de St Georges sur Loire au 02.41.39.13.10.