Infos

Margot Robbie nouvelle "Pirate des Caraïbes" ?

06 juillet 2020 à 12h25 Par Arnaud Laurenti
L'actrice a notamment incarné Harley Quinn au cinéma.
Crédit photo : Warner

Exit le capitaine Jack Sparrow ! Disney plancherait sur un reboot de la saga "Pirates des Caraïbes" avec un casting 100% féminin. L'actrice, aperçue dernièrement dans "Birds of Prey" ou encore "Once Upon A Time In Hollywood", pourrait jouer le rôle principal.

Disney se prépare à remettre à l'eau l'un de ses plus beaux vaisseaux : "Pirates des Caraïbes", dont le dernier volet est sorti en 2017, va bien faire son retour sur grand écran. Décidé à marquer une rupture, Disney envisage de donner le rôle principal à Margot Robbie - exit Johnny Depp et le capitaine Jack Sparrow qui ont pourtant fait les grandes heures de la saga.

Un casting 100% féminin

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice australienne Margot Robbie aurait été engagée pour incarner le personnage principal d'un reboot 100% féminin de la franchine qui rapporté plus de 4,5 milliars de dollars à Disney.

Choix radical, Disney et les créateurs de la saga auraient décidé de ne pas faire revenir le personnage de Jack Sparrow, incarné à l'écran par Johnny Depp, dont les pitreries n'ont pas suffi à remplir les salles dans le dernier opus de la franchise.

Pour relancer la saga, Disney a donc misé sur de nouveaux personnages, avec Margot Robbie en figure de proue. L'actrice s'est notamment fait remarquer en interprétant le personnage un peu fou d'Harley Quinn dans "Suicide Squad" et "Birds of Prey".

On a hâte de découvrir la nouvelle pirate des Caraïbes !