Infos

Marvel annonce dix films d’ici à 2023 !

03 mai 2021 à 17h30 Par Antoine Judit
Crédit photo : Capture d'écran - Twitter

Le studio américain vient de publier une bande-annonce sur ses réseaux sociaux où il annonce les dates de sorties de ses prochains films. À travers les messages incitant les spectateurs à revenir au cinéma, on découvre plusieurs teasers des prochains opus, pour le plus grand bonheur des fans.

Alors qu’en France, les cinémas rouvriront leurs portes le 19 mai prochain, Marvel vient de dévoiler un teaser sur ses réseaux sociaux avec un titre : "Ce monde peut changer et évoluer. Mais une chose ne changera jamais : nous sommes une grande famille".

Outre ces messages plein d’espoirs et une certaine ode au vivre ensemble, le studio américain en a profité pour en dévoiler un peu plus sur ses prochaines sorties.

Le prochain Marvel dans les salles sera Black Window, attendu début juillet. Ensuite, une série de films a été annoncée dont le très attendu Eternals, la superproduction réalisée par Chloé Zhao qui vient de remporter deux Oscars pour le film Nomadland. Un nouveau Spider-Man, intitulé No Way Home, sortira en fin d’année 2021.

Un hommage à Chadwick Boseman

Une des grosses annonces de ce trailer est également la sortie d’une suite à Black Panther qui s'intitulera Black Panther : Wakanda Forever attendue sur les écrans en juillet 2022. Ce film rendra hommage à Chadwick Boseman, acteur emblématique du premier opus, décédé en août dernier et qui ne sera pas remplacé.

Les Quatre Fantastiques de retour ?

Enfin, Marvel a mis en haleine les fans à la fin de la bande-annonce avec l’officialisation d’un troisième épisode des Gardiens de la Galaxie, prévu pour mai 2023. La fin laisse également imaginer un retour des Quatre Fantastiques puisque leur logo apparait en fin de vidéo.

C’est un total de dix films qui a été annoncé par le studio entre juillet 2021 et mai 2023. Voilà qui va faire le bonheur de tous les amoureux de l’univers puisque cela fait presque deux ans que le dernier Marvel est sorti en salle. Une éternité pour les fans.