Marvel : la nouvelle série Loki est enfin sortie sur Disney+

10 juin 2021 à 12h05 par Léanne Coste

Depuis le mercredi 9 juin, Loki, la troisième mini-série Marvel est enfin disponible sur la plateforme Disney+. Elle signe le retour du méchant le plus attachant de l'univers.

ALOUETTE
Le Dieu de la malice fait son grand retour !
Crédit: Capture d'écran | Disney+

Après WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, les studios Marvel ont dévoilé leur toute nouvelle série : Loki. Le géant des comics renoue avec la créativité en misant sur une fiction haute en couleurs. Elle est centrée sur le demi-frère de Thor : le Dieu de la malice, interprété à l'écran par Tom Hiddleston. 

De quoi ça parle ? 

L’histoire se déroule après les dernières péripéties de “Avengers : EndGame”. Le Dieu de la malice trompe une nouvelle fois la mort et se retrouve convoqué au Tribunal des Variations Anachroniques. Tout au long de cette mini-série, vous pourrez suivre le héros en quête d’affranchissement de son frère Thor.

Le casting ? 

L’acteur Tom Hiddleston est bien évidemment en tête d'affiche avec un rôle qui lui colle à la peau depuis près de 10 ans. On retrouve à ses côtés d'Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku ou encore Erika Coleman.

Pour pouvoir consommer cette série dans son intégralité il faudra faire preuve de patience. Et oui, un nouvel épisode sera à retrouver tous les mercredi sur la plateforme Disney+.