McDonald's proposera sa sauce Big Mac dès mercredi en édition limitée !

8 juin 2020 à 14h00 par Arnaud Laurenti

La chaîne de fast-food a lancé une vaste opération de communication autour de l'un de ses produits phares : du 10 au 11 juin, la sauce du célèbre Big Mac sera disponible à l'achat. Un produit que certains attendent depuis des années !

ALOUETTE
Crédit: McDonald's

C'est une nouvelle qui va ravir les adeptes de la malbouffe : McDonald's va proposer à la commande la sauce de son célèbre burger du 10 au 11 juin prochain.

Une édition limitée

La sauce du Big Mac sera disponible à la vente en édition limitée à partir de mercredi, comme les sauces plus "classiques" de la chaîne de fast-food.

Dans un communiqué, Mc Donald’s explique avoir décidé de proposer "une petite cure de rattrapage" pour tous ceux à qui le fameux burger a manqué.

Pour obtenir le Graal des sauces en avant-première, il faudra passer par l’application McDo+ les 10 et 11 juin. La sauce sera ensuite disponible dans tous les restaurants de la chaîne, mais en édition limitée.

La sauce devrait être proposée lors de l’achat d’une boîte de 4, 6 ou 9 Chicken Nuggets, avec une limite de 3 sauces par commande.

screen twitter big mac sauce mcdo.png (461 KB)