McFly et Carlito ont tourné leur vidéo avec Emmanuel Macron

18 mai 2021 à 13h26 par Emma Piau

“C’est dans la boîte“ ! Les Youtubeurs McFly et Carlito ont annoncé ce mardi avoir fini le tournage de la vidéo avec Emmanuel Macron, à l’Élysée.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram McFly

La vidéo des compères McFly et Carlito avec le président de la République arrive bientôt. Les Youtubeurs ont annoncé sur les réseaux sociaux avoir bouclé le tournage avec Emmanuel Macron.

Défi relevé

En février dernier, le président avait lancé un défi à McFly et Carlito : ils devaient obtenir 10 millions de vues avec une vidéo incitant à respecter les gestes barrières.

Un score que le duo avait atteint en seulement trois jours, grâce à une chanson pleine de second degré.

Promesse tenue

"Bravo. Défi relevé et réussi. Je tiendrai mon engagement. Rendez-vous à l'Elysée", leur avait indiqué Emmanuel Macron dans un message transmis par son responsable de la communication.

Engagement que le président a tenu ce mardi 18 mai en recevant McFly et Carlito à l’Élysée.

La vidéo sera a priori un concours d’anecdotes. Un format dans lequel les Youtubeurs et leurs invités racontent à tour de rôle des anecdotes décalées réelles ou inventées. C'est aux autres de démêler le vrai du faux.

Et le président n’échappera pas à la règle : le perdant a un gage. "S'il perd, Manu aura un gage", ont prévenu les deux YouTubeurs.

Alors, qui a remporté ce concours d'anecdote présidentiel ? Réponse bientôt sur la chaîne YouTube de McFly et Carlito...