Infos

Mika, Jean-Louis Aubert, Matt Pokora, PNL… Découvrez les premiers noms des Francos 2020

03 décembre 2019 à 06h00 Par Clovis Canivenc
Mika, Jean-Louis Aubert et Matt Pokora seront présents aux Francofolies 2020.
Crédit photo : Twitter/Facebook

Les Francofolies de La Rochelle dévoilent ce mardi une première partie de la programmation de l’édition 2020.

Les Francofolies fêteront leurs 35 ans en 2020. Pour l’occasion, le festival rochelais promet une programmation toujours aussi populaire et audacieuse.

PNL tête d’affiche de l’édition 2020

La tête d’affiche de cette 36e édition sera le duo de rappeurs PNL. Les deux frères seront présents sur la scène Jean-Louis Foulquier le lundi 13 juillet. Des invités exceptionnels qui créent l’événement à chacune de leur annonce sur les réseaux sociaux avec leur communication originale. Ils seront accompagnés sur cette journée par The Avener, Roméo Elvis, Lolo Zouaï, Vincent Delerm et Tim Dup.

Pour la journée d’ouverture des Francofolies 2020, le vendredi 10 juillet, c’est Jean-Louis Aubert qui tiendra l’affiche aux côtés d’Izïa. Les premiers artistes annoncés pour le week-end du 11 et 12 juillet sont Matt Pokora, Dadju, Ninho et Marc Lavoine. Ce dernier se produira à La Coursive. Enfin, le festival se clôtura le mardi 14 juillet avec Mika, Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko, Alain Souchon et Suzane.

Plus de 80 artistes doivent encore être annoncés par les Francofolies. L’an dernier, ce sont 150 000 festivaliers qui avaient investi La Rochelle pendant cinq jours.

Francofolies programme 1.jpg (454 KB)

Francofolies programme 2.jpg (291 KB)