« Mulan » : la date de sortie sur Disney+ en France enfin dévoilée

3 septembre 2020 à 7h47 par Louise Brethomé

Dernier rebondissement pour le film Disney « Mulan », la plateforme Disney+ France a officialisé la date de sortie du film pour le 4 décembre.

ALOUETTE
Crédit: Copyright 2020 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved

Le film « Mulan » sortira bien sur Disney+ en France comme c’était prévu mais la date n’avait pas encore été dévoilée et c’est chose faite ! Les fans de Disney pourront profiter du film sur la plateforme Disney+ dès le 4 décembre et sans aucun surcoût financier, comme cela avait été annoncé le 26 août dernier.

Pas de frais supplémentaire mais 3 mois d’attente

Après une sortie au cinéma repoussée maintes et maintes fois, après avoir été annoncé sur Disney+ mais avec un surcoût financier de 30 dollars pour les États-Unis et de 21,99€ pour l’Europe, les français pourront en fait découvrir le film sur Disney+ sans surcoût financier. À la surprise générale, Disney a décidé de faire de le France une exception. Le film sera disponible dans le pays le 4 décembre soit 3 mois après sa sortie mondiale. Alors oui les fans vont devoir attendre 3 mois de plus que le monde entier mais en contrepartie pas besoin de payer en plus de l’abonnement.