POP

Musique : les 4 actus qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

07 août 2020 à 15h15 Par Louise Brethomé
Crédit photo : Montage Alouette

Madame Monsieur, Vitaa & Slimane, Kendji, Biflo & Oli... L'actualité musicale de la semaine a été riche ! Ne manquez pas les 4 actus de la semaine !

Madame Monsieur 

Nouveau point carnet rose ! Le couple, composé de Jean-Karl et Émilie, a annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram en publiant une photo de leur petit garçon prénommé César. Le petit César est né le vendredi 31 juillet, les chanteurs vont maintenant devoir concilier chanson et vie de famille. 

Voir cette publication sur Instagram

Madame et Monsieur ont un fils... ????

Une publication partagée par Madame Monsieur (@madamemonsieur) le

Vitaa & Slimane 

Le duo pourrait bien collaborer avec M. Pokora comme peut le laisser penser une publication de Vitaa sur Instagram. Ils ont déjà collaboré avec plusieurs chanteurs à succès comme Kendji, Gims, Amel Bent ou Camélia Jordana et ils pourraient bien être accompagnés de M. Pokora pour la réédition de leur album "Versus". Le chanteur a déjà collaboré avec Slimane sur les titres « Tombé » et « Si t’es pas là » et il pourrait accompagner Vitaa & Slimane sur un titre inédit à en croire la story Instagram de la chanteuse. En effet, on peut la voir fredonner une chanson et on peut lire l’inscription « M. Pokora, c’est dans les tuyaux ».

vitaa collaboration.jpg (104 KB)

Kendji

En attendant la rentrée et la sortie de son album, le chanteur a décidé de reprendre « Vivre pour le meilleur » de Johnny Hallyday en version acoustique à la guitare, et le résultat est plutôt réussi !

Découvrez sa performance!

Bigflo et Oli 

Bigflo et Oli sont de retour depuis début juillet avec un EP « Un été quand même », en compagnie de Bon Entendeur, composé de deux titres dont « Coup de Blues / Soleil ». Ils viennent de dévoiler le clip de « Coup de Blues / Soleil » et entraînent leurs fans pour des vacances au bord de la mer avec un invité de marque, Sami Outalbali révélé dans la série « Sex Education » sur Netflix.

Découvrez leur clip !