Musique : les 4 infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

28 août 2020 à 13h49 par Louise Brethomé

Gims qui débarque dans un documentaire sur Netflix, M. Pokora qui va sortir une réédition de son album « Pyramide », Calogero qui dévoilera son album le 6 novembre prochain et Kendji et Gims qui viennent de dévoiler leur duo… La semaine a été chargée en ce qui concerne le monde de la musique !

ALOUETTE
Crédit: Montage Alouette

Gims dans un documentaire Netflix

Gims fera son apparition dans un documentaire sur Netflix le 17 septembre prochain. Intitulé « Gims », il retracera la carrière du chanteur et les fans pourront également découvrir les coulisses de l’enregistrement de son album « Ceinture Noire » ainsi que la préparation de sa tournée « Le Fuego Tour ». Les fans de Gims vont avoir de quoi s’occuper pendant le mois de septembre !

M. Pokora sortira une réédition de son album

La rentrée va être chargée pour M. Pokora ! Alors qu’il doit remonter sur scène le 4 septembre prochain sur la scène du Zénith de Nantes, il prépare également en parallèle une nouvelle réédition de son album « Pyramide ». Le chanteur n’a pas officialisé la nouvelle mais la chanteuse Vitaa l’a fait pour lui en diffusant une story sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo sans le son, on peut la voir en compagnie du chanteur avec pour légende : « ce qu’il vous prépare M. Pokora. Attention sa réédition arrive ! Rentrée dangereuse en vue ». Cette réédition pourrait vraisemblablement contenir un duo entre les 2 chanteurs.

Calogero sortira son album le 6 novembre

Calogero fera son retour à l’automne avec un nouvel album « Centre ville » qui sera dévoilé le 6 novembre prochain. Cet album sera notamment défendu par le titre « La rumeur » dont le clip vient juste d’être dévoilé lui aussi.

Kendji et Gims le duo

Kendji Girac et Gims dévoilent enfin leur premier duo événement avec le titre « Dernier métro ». Les 2 chanteurs viennent de dévoiler leur collaboration avec le titre « Dernier métro » qui fera partie du prochain album « Mi Vida » de Kendji qui sortira le 9 octobre. Le duo était aussi attendu par les fans que par les chanteurs en question.