Actu artistes

Musique : les 4 infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

11 septembre 2020 à 14h39 Par Louise Brethomé
Crédit photo : Montage Alouette

Amir qui a dévoilé le clip très touchant de son titre « Toi », Boulevard des Airs qui a sorti son clip participatif pour le titre « Emmène-moi », David Guetta et Sia qui dévoilent leur nouvelle collaboration et bien sûr, le showcase privé Alouette avec Louane au Château d’Artigny près de Tours… La semaine a été chargée côté musique.

« Toi », le clip très touchant d’Amir

Amir a dévoilé cette semaine le clip de son titre « Toi » qui fera partie de son prochain album pour le 16 octobre prochain. Le chanteur a publié un clip très touchant et romantique dans lequel il s’efface pour laisser la place à Lilane et Roger un couple marié depuis 67 ans.

Boulevard des Airs et son clip participatif sur « Emmène-moi »

Boulevard des Airs a dévoilé le clip participatif du titre « Emmène-moi » qu’ils interprètent avec le groupe L.E.J. Ce clip participatif met à l’honneur les fans du groupe puisqu’il a été réalisé avec des images tournées exclusivement par les fans eux-mêmes. Les fans et surtout ceux présents dans le clip sont ravis du résultat.

David Guetta et Sia réunis sur « Let’s Love »

David Guetta et Sia sont de retour pour une nouvelle collaboration avec le titre « Let’s Love ». Ce titre aux sonorités des années 80 avec des sons de synthés en arrière devrait faire danser le monde entier une nouvelle fois.

Louane en showcase privé pour Alouette

Cerise sur le gâteau ! La semaine s’est achevée avec un showcase privé Alouette avec Louane au Château d’Artigny près de Tours. Louane était à l’affiche du premier showcase de la saison pour une soirée unique. La chanteuse était aussi l’invitée de la matinale dans le 6-10 de Maxime et Julie le vendredi matin.

>> Retrouvez toutes les photos du showcase sur alouette.fr !