Actu artistes

Musique : les 4 infos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

18 septembre 2020 à 11h59 Par Louise Brethomé
Crédit photo : Montage Alouette

Vitaa et Slimane qui annoncent la sortie de leur album, Boulevard des Airs qui fait de même, Lady Gaga qui dévoile un nouveau clip et Calogero qui fait patienter ses fans avec un nouveau titre... Nous faisons un point sur les 4 actualités musicales qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

Vitaa et Slimane, un nouvel album

La réédition de leur album album « Versus » va bientôt être disponible. Après le succès de leur premier album en duo, Vitaa et Slimane continuent sur leur lancée et sont prêts à dévoiler la réédition de leur album, intitulé « Versus : Chapitre 2 ». Ce nouvel album sera disponible le 2 octobre prochain avec un double disque. Le premier sera composé de 19 titres de la première édition et le second sera composé de 10 titres inédits. Le duo se place également à la première place des ventes d’albums au premier semestre 2020.

Boulevard des Airs, en route pour le 20 novembre

Boulevard des Airs viennent de dévoiler un nouveau projet : leur prochain album sera disponible le 20 novembre prochain. De nombreuses surprises et nouveautés feront partie de ce nouvel opus : des chansons connues seront revisitées, d’autres seront inédites et des collaborations sont aussi annoncées dont Claudio Capéo. Le prochain extrait de leur album sera dévoilé le 29 septembre.

Voir cette publication sur Instagram

Pour résumer. Notre nouvel album sortira le 20 novembre 2020. Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n’y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d’amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album. Mais voilà. Rendez-vous Le 29 septembre pour le prochain extrait duo : « Tu seras la dernière » avec ... Rendez-vous toute cette semaine pour découvrir qui sont les invités des chansons que vous connaissez déjà. A suivre... ???? @cedrick_not ????

Une publication partagée par Sylvain Duthu (@sylvainduthu) le

Lady Gaga, un clip haut en couleur

Lady Gaga a dévoilé vendredi le clip de son nouveau single « 911 », extrait de son album « Chromatica ». Les fans réclamaient depuis des mois la sortie de « 911 » en single et la chanteuse semble avoir entendu leur appel. Lady Gaga a dévoilé un « shortfilm » haut en couleur que les « little monsters » attendaient avec impatience.

Calogero, un nouveau single dévoilé

L’album de Calogero sortira le 6 novembre prochain. En attendant, le chanteur fait patienter ses fans. Après avoir dévoilé la tracklist de son prochain album intitulé « Centre Ville », Calogero a dévoilé un nouveau titre qui fera partie de cet album. « Celui d’en bas » devrait plaire au fans, ce nouveau titre est porté par une mélodie au saxophone.