"N’oubliez pas les paroles" : un épisode anniversaire avec Vianney !

15 avril 2021 à 14h00 par Julia Maz-Loumides

Pour fêter la 5 000e de l’émission "N’oubliez pas les paroles", Margaux et Kevin, les deux plus grands maestros, seront de retour, pour chanter aux côtés d’invités surprises. Vianney sera de la partie !

ALOUETTE
Kendji Girac, Claudio Capéo, Pascal Obispo ou encore Vianney seront sur le plateau.
Crédit: Capture d'écran | Twitter | France 2

Ce jeudi 15 avril est un jour bien spécial pour Nagui ! À 18 h 50, la 5000e de "N’oubliez pas les paroles" sera diffusée sur France 2. Et pour fêter ça, la production a mis les bouchées doubles. Les téléspectateurs reconnaîtront Margaux, la plus grande maestro, 59 victoires, et Kevin, à la seconde place, 43 victoires.

Si à eux deux ils ont remporté près d’un million d’euros, ce soir ils jouent pour l’Association française du Symptôme de Fatigue Chronique (ASFC). Mais ils ne seront pas seuls ! Pour les accompagner et former des superbes duos, des invités surprises feront leur entrée. Les téléspectateurs auront le plaisir de voir Kendji Girac, Claudio Capéo, Pascal Obispo ou encore Vianney sur le plateau !

C’est Nagui qui a contacté les artistes, selon le Parisien, "et tous m’ont dit oui tout de suite", se félicite le présentateur. "J’ai du mal à dire non à mes amis. Ses émissions sont importantes pour la musique", renchérit Vianney.

Une belle 5 000e à découvrir dès 18 h 50, en bonne compagnie !