Nabilla et Thomas cambriolés lors de leur mariage à Chantilly
8 juillet 2021 à 12h12 par Léanne Coste
La star de la télé-réalité Nabilla Benattia et son mari ont été cambriolés dans la nuit de mardi 6 à Chantilly où ils donnaient une réception pour célébrer leur mariage. Bijoux, sacs à main et autres objets de valeur ont été dérobés.
Alors qu’ils fêtaient leur (re)mariage dans le domaine des Princes, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été victimes d’un cambriolage. Des cadeaux et de nombreux objets tels que des montres, sacs ou encore bijoux ont été volés dans leur chambre d’hôtels selon une information du site jeanmarcmorandini.com.
Ce mardi 6 juillet, au château de Chantilly, les deux stars de la télé-réalité fêtaient une nouvelle fois leur union, déjà prononcée en 2019. 150 invités étaient conviés à cet évènement suivi par les caméras d’Amazon Prime. À noter qu’une retransmission sera prochainement disponible sur la plateforme.
Un cambriolage à plusieurs centaines de milliers d'euros
La soirée aurait tourné au drame vers trois heures du matin, heure à laquelle un feu d’artifice a été tiré. Nabilla Benattia a appelé les gendarmes à 5h50 pour les alerter d’un vol commis dans sa chambre. Aucune effraction n’a été constatée sur la porte.
Le préjudice est évalué à plusieurs centaines de milliers d’euros. La brigade de recherche de Chantilly est déjà chargée de l’enquête. À noter qu'aucune des deux victimes ne s'est exprimée sur les réseaux sociaux.