Nantes : ouverture d’un Lego store au centre commercial Atlantis

1er juillet 2021 à 5h05 par Léanne Coste

Ce mercredi 30 juin, un tout nouveau Lego store a ouvert ses portes à “Atlantis le centre” à Saint-Herblain, près de Nantes. Il s’agit du seul dans le Grand Ouest.

ALOUETTE
Voilà une nouvelle qui devrait ravir petits et grands !
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Alerte aux fans des ces petites briques colorées ! Un Lego store vient tout juste d’ouvrir au centre commercial Atlantis. Le seizième magasin de France a été inauguré ce mercredi 30 juin. Il s’agit bel et bien de la toute première enseigne de l’agglomération nantaise et plus largement du Grand Ouest

Le magasin est resté fidèle à l’univers créatif de la célèbre marque. De quoi ravir petits et grands. Vous pourrez y retrouver les grandes séries destinées aux enfants comme Ninjago ou Friends mais également des produits phares (sous licences) tels que Harry Potter, les Minions et Star Wars. Attention, les prix peuvent être exorbitants ; jusqu’à 799 euros la boîte ! Quand on aime on ne compte pas. Des éléments à l’unité sont également disponibles à partir de 0,50 euro. 

Ben Collins, le manager du magasin s'est exprimé sur cet évènement :

"Avec Lego, il n’y a pas de règles. On se fait ses propres histoires, c’est l’amusement et la créativité qui priment. Les plus jeunes vont construire, démonter, remonter. Les adultes recherchent davantage la collection, un modèle à exposer, des scènes de film à reproduire."ajoute-t-il.