Netflix : Un épisode surprise de « Plan Cœur » ce mercredi

25 août 2020 à 10h30 par Louise Brethomé

La série française « Plan Cœur » diffusée sur Netflix fera l’objet d’un nouvel épisode inédit ce mercredi à 00h01 en mode « confinement ».

ALOUETTE
Crédit: Archives

Intitulé « Plan confiné.e.s », cet épisode tourné dans le plus grand des secrets mettra en scène la bande de copines : Elsa, Charlotte et Milou ainsi que les autres personnages de la série pendant le confinement dû à la crise de Covid-19, une période qui n’a pas été simple pour tout le monde… L’épisode sera disponible sur la plateforme ce mercredi 26 août à 00h01.

Un scénario écrit en 3 semaines

L’idée du scénario est apparue pendant le confinement : « je me suis vraiment inspirée des personnes de mon entourage, moi la première. J’adore écrire sur les choses qui se passent autour de moi et me touchent », explique Noémie Saglio, la réalisatrice et co-autrice de la série. Le scénario a été écrit en tout juste 3 semaines et le tournage a débuté dès la fin du confinement dans le plus grand des secrets. L’humour sera toujours au rendez-vous malgré le sujet sensible, cet épisode durera 50 minutes, près du double de la durée habituelle.

Découvrez la bande annonce de l'épisode : 

Voir cette publication sur Instagram

Nous aussi, ils nous avaient manqué. d Plan Confiné.e.s, un épisode spécial de Plan Cœur, mercredi à 00h01 !

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le