Infos

Pâques : en Pays de la Loire, Saveurs & Nature offre des chocolats aux enfants hospitalisés

10 avril 2020 à 14h35 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Facebook | Saveurs et Nature

C'est bientôt Pâques ! Mais les traditionnelles chasses aux oeufs vont évidemment devoir s'adapter aux mesures de confinement. En Pays de la Loire, l'entreprise vendéenne Saveurs & Nature a distribué gratuitement des milliers d'oeufs et de poissons en chocolat aux hôpitaux de Nantes et La Roche-sur-Yon.

Pour que Pâques reste un jour festif et gourmand, l'entreprise Saveurs & Nature, basée en Vendée, a distribué près de 4000 poissons et oeufs en chocolat bio aux hôpitaux de Nantes et La Roche-sur-Yon. Des chocolats destinés aux enfants hospitalisés et au personnel soignant. Une centaine de sachets d'oeufs ont également été envoyés à l'hôpital militaire de Percy, situé en région parisienne.

Un "kit bien-être & plaisir" bientôt distribué

La société s'est également associée à l'initiative du Groupe HAVEA, situé à Boufféré, qui a prévu d'envoyer un "kit bien-être & plaisir" à "celles et ceux qui se mobilisent au quotidien". Ces kits regroupent des produits de plusieurs entreprises locales :

- des produits des marques du Groupe HAVEA (crème pour le visage, crème pour les mains, tisanes, complément alimentaire type magnésium et vitamine C, Huiles essentielles)
- des brioches offertes par Brioches Fonteneau
- des snacks salés offerts par Europe Snacks
- des pots de pâtes à tartiner Caramel Beurre Salé offerts par Confiserie Bonté Pinson
- des assortiments de jus de fruits offerts par Bricfruit
- des thés glacés et sodas offerts par Orangina (Groupe Suntory)
- des oeufs en chocolat offerts par Saveurs & Nature