Près de Cholet, l'entreprise JYGA recrute

7 mai 2021 à 7h25 par Arnaud Laurenti

L'entreprise spécialisée dans les installations robotisées installée à proximité de Cholet prévoit de s'agrandir et lance une campagne de recrutement. Une dizaine de postes en CDI sont à pourvoir en 2021.

ALOUETTE
Crédit: JYGA

Depuis 1992, JYGA fournit des installations robotisées. Ces machines sont à destination des industries agroalimentaire et des laboratoires pour équiper les fins de ligne : encaissage, palettisation, mise en boite, chargement automatique, gestion de flux.

Les installations fournies par JYGA sont étudiées, assemblées et automatisées en France à proximité de Cholet, dans le Maine-et-Loire. L'usine moderne va devoir s’agrandir pour répondre aux besoins des marchés.

Des profils spécifiques recherchés

"Comptant bientôt 50 salariés, JYGA équipe les usines de ses clients d’Europe de l’Ouest et se prépare pour les marchés Nord-Américains", indique l'entreprise. "Chaque année, ce sont au moins 40 machines qui sortent de l’atelier pour rejoindre les lignes de production des clients. Une majorité sont des encaisseuses WRAP, dédiées à l’encaissage multiformat haute cadence, pour les produits de la grande distribution que l’on retrouve ensuite dans les rayons des supermarchés".

"Que ce soit dans l’équipe commerciale, aux Bureaux d’étude, au montage ou à la mise au point, des femmes et des hommes autonomes, organisés et hautement compétents permettent à JYGA d’envisager l’avenir avec sérénité. Ces équipes se préparent à s’étoffer pour relever les challenges de demain tout en maintenant l’esprit qui caractérise cette entreprise : la performance dans la sérénité", détaille la société.

JYGA a donc prévu de recruter une dizaine de salariés, des hommes et des femmes : des postes dans l'automatisation et la robotisation, mais aussi de commerciaux ou de metteur au point de machine d'emballage. Un parcours d'intégration est prévu.

Pour retrouver les offres, rendez-vous dans la rubrique recrutement de jyga.fr.