Puy du Fou España : déjà un succès !

3 septembre 2019 à 5h51 par Alexandrine DOUET

Après son inauguration vendredi dernier, la Cinéscénie version ibérique est déjà un énorme succès.<br /> La toute première saison du spectacle « El Sueño de Toledo » affiche en effet déjà complet.

ALOUETTE
Crédit: Puy du Fou España

Les 60.000 places écoulées en quelques heures

Dans un communiqué publié ce lundi, les équipes du Puy du Fou font part de leur énorme surprise face à cet engouement exceptionnel du public espagnol.
L’ensemble des billets pour les 15 représentations du spectacle nocturne a en effet trouvé preneur.
Résultat : une date supplémentaire a été ajoutée en urgence au calendrier. Cette représentation exceptionnelle aura lieu le 4 octobre.

1.500 ans d’Histoire espagnole

Le 30 août dernier, 4.000 personnes ont assisté au lancement du premier spectacle à l’étranger du Puy du Fou.

« El Sueño de Toledo » retrace l’histoire d’une jeune lavandière, Maria qui vit un voyage extraordinaire dans le temps. Elle va tour à tour rencontrer des personnages prestigieux de l’Histoire espagnole, la Reine Isabel, Charles Quint ou encore Salvador Dali. 1.500 ans d’Histoire sont ainsi retracés durant 70 minutes. Cette fresque géante réunit plus de 2000 personnages sur une scène de 5 hectares.

Le Puy du Fou ne compte pas s’arrêter là. Un parc de 30 hectares sur le modèle du Puy du Fou vendéen verra prochainement le jour en Espagne. Ouverture des portes prévue en 2021. Les visiteurs pourront découvrir 4 grands spectacles mais aussi déambuler dans 3 villages historiques. D’autres projets de parcs à l’étranger sont également à l’étude.

Informations et réservations pour le Puy du Fou España, ici.