Infos

Puy du Fou : Nouvelle récompense pour le spectacle « Le Premier Royaume »

21 octobre 2019 à 14h36 Par Clovis Canivenc
Le spectacle « Le Premier Royaume » relate l'histoire du Roi Clovis.
Crédit photo : Alouette

Le spectacle « Le Premier Royaume », qui relate le parcours de Clovis, a reçu une nouvelle récompense internationale, ce lundi.

« Le Premier Royaume », dernière création en date du Puy du Fou (Vendée), truste les récompenses. Après avoir été élu « meilleur spectacle de l’année » lors des Park World Excellence Awards à Paris en septembre, le spectacle a obtenu le titre de « meilleure création européenne de 2019 ».

Sur les traces de Clovis

Cette distinction a été remise lors de la 18e édition des Parksmania Awards, un des événements les plus importants dans le domaine des parcs et des spectacles, afin de célébrer les innovations de l’année.

Le Puy du Fou a donc été récompensé avec ce spectacle qui relate le parcours du Roi des Francs : Clovis. De son enfance, à ses conquêtes, en passant par les doutes du grand stratège... Le tout dans une mise en scène ponctuée d'effets spéciaux qui emprunte au légendaire et au fantastique. Une expérience hors du temps d'une vingtaine de minutes, sur plus de 2.200 m². 13 Millions d'Euros ont été investis pour cette création 2019.