"Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ?" : Elodie Fontan annonce "le coeur serré" la reprise du tournage

30 avril 2021 à 10h35 par Emma Piau

Après le tragique accident qui a coûté la vie à trois membres de l’équipe du film “Qu'est-ce qu'on a tous fait au bon dieu ?“, Elodie Fontan a annoncé sur Instagram la reprise du tournage.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Suite aux décès de trois membres de l’équipe du film dans un accident de la circulation, Elodie Fontan a annoncé, ce jeudi, sur son compte Instagram la reprise du tournage du troisième volet de "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?".

La production avait décidé de suspendre les tournages pendant quelques jours, après l’accident mortel survenu entre la Vienne et l’Indre-et-Loire, le 23 avril dernier. 

Le tournage a donc repris ce jeudi 29 avril. Elodie Fontan a publié sur son compte Instagram une photo en noir et blanc représentant le clap du film avec un message adressé aux trois victimes de l’accident : "Nos amis Milo, Morvan, Hervé" et au quatrième technicien qui est toujours hospitalisé : "Bats-toi Tim !". L’actrice et compagne de Philippe Lacheau a conclu son message en s’adressant aux familles des victimes : "Courage et pensées à leurs familles".