Qui pour se mettre dans la peau de Jérôme Commandeur

7 septembre 2020 à 8h35 par Thierry Matonnat

« Irréductible » le prochain long métrage de Jérôme Commandeur sera tourné pour partie sur Limoges et ses environs dans un mois. Comme l’acteur-réalisateur sera devant et derrière la caméra, la société de production, recherche une doublure lumière.

ALOUETTE
Jérôme Commandeur bientôt en tournage en Haute-Vienne
Crédit: Alouette | Archives

Jérôme Commandeur et toute l’équipe de tournage s’installeront le mois prochain en Haute-Vienne pour le tournage du deuxième long métrage de l’humoriste.

Le tournage aura lieu du 5 au 9 octobre à Limoges dans le quartier de la préfecture, à la maison du peuple, ainsi qu’à l’aéroport de Limoges. Des séquences seront également tournées à Bersac-Sur-Rivalier, à Nieul (La Chappelle Saint Martin) et à Saint-Priest-Sous-Aixe.

Doublure lumière

Macadam Films recherche une doublure lumière : un homme répondant aux mensurations suivantes : Taille 1m76 / Veste 56 / Pantalon 46 / Taille de haut XXL et avec le crâne rasé ainsi qu’une barbe.

Casting

La production recherche également des hommes et des femmes à partir de 16 ans au physique scandinave (cheveux et yeux clairs, peau claire, idéalement blonds aux yeux bleus). Les séquences sont censés se dérouler en Suéde.

Les candidats doivent postuler en envoyant un mail à volontaire.figuration@gmail.com avec pour objet "Figuration Limoges"
- votre nom et coordonnées complètes

- une photo portrait et une photo en entier récentes et au naturel (pas de maquillage, filtres, etc.)

ou pour objet "Figuration Suédois"

- votre nom et coordonnées complètes

- une photo portrait et une photo en entier, récentes et au naturel (pas de maquillage, filtres, etc.)