Infos

Qui veut tourner avec Pierre Niney ?

02 juillet 2020 à 09h31 Par Marie PIRIOU
Pierre Niney dans "20 ans d'écart".
Crédit photo : capture écran | Youtube

L’acteur va jouer dans le prochain long métrage de Frédéric Tellier "Goliath" qui sera tourné cet été en Bretagne. La production recherche des figurants.

Frédéric Tellier va tourner son prochain long-métrage « Goliath » dans les Côtes-d’Armor cet été. Un film dans lequel le rôle principal est tenu par Pierre Niney. L’histoire tourne autour de trois destins : "France, professeure de sport le jour, ouvrière la nuit et militante ; Patrick, obscur et solitaire avocat parisien spécialisé en droit environnemental ; et Mathias, lobbyiste et homme pressé, vont voir leurs destins bouleversés et entremêlés par l’acte terrible d’une agricultrice désespérée."

Après les enfants, les adultes

En mai dernier, la production avait lancé un casting. Elle recherchait des enfants et adolescents. Cette fois, ce sont des adultes qu’elle recherche, des figurants résidant aux alentours de Saint-Brieuc sont recherchés, des hommes et des femmes de tous âges à partir de 16 ans pour interpréter différents rôles : barman, clients de boîte de nuit, lycéens, ouvriers, patients en séance de chimiothérapie, personnes souffrant d’anorexie, avocats, invités de mariage, passants. Une à deux journées de tournage sont prévue entre le 20 août et le 8 septembre 2020.

Les conditions pour postuler

Pour postuler, il faut envoyer un mail à castingfigu.singleman@gmail.com avant le 15 juillet 2020. Pensez à fournir : deux photos très récentes, l’une en pied et l’autre en mode portrait. Il faudra aussi indiquer nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, profession, activités et loisirs, disponibilités.