« Rendez-vous en terre inconnue » avec Vianney, en tête des audiences

26 mai 2021 à 7h31 par Alexandrine DOUET

France 2 a enregistré la meilleure audience de la soirée du 25 mai avec le nouveau numéro de « Rendez-vous en terre inconnue ».

ALOUETTE
Le chanteur et juré de "The Voice" est allé à la rencontre du peuple Afar
Crédit: Rendez-vous en terre inconnue | Adenium TV France

5,64 millions de personnes étaient devant la deuxième chaîne ce mardi pour ce volet inédit de l’émission produite par Frédéric Lopez. Le présentateur Raphaël de Casabianca avait choisi d’emmener Vianney en Éthiopie à la découverte du peuple Afar.

Ce score est largement supérieur à la précédente émission avec la comédienne Nawell Madani. Diffusée il y a tout juste un an, l’aventure qui avait suivi le quotidien d’éleveurs de yacks en Mongolie, avait enregistré la pire audience du programme, à savoir un peu plus de 3 millions de téléspectateurs.

France Télévisions est la grande gagnante de cette soirée du 25 mai puisque France 3 de son côté enregistre la deuxième meilleure audience en prime time avec la diffusion du final de la saison 5 de la série « Tandem » avec Astrid Veillon : 4,42 millions de téléspectateurs en moyenne. TF1 complète le podium. La première chaîne proposait un autre final, celui de la série américaine « Lincoln : à la poursuite du Bone collector ».