Reprise des vols entre Limoges et Orly

22 juin 2020 à 9h03 par Thierry Matonnat

Après 3 mois et demi d'interruption due à la crise sanitaire, la compagnie aérienne Chalair assurera à nouveau ses vols entre l'aéroport de Limoges-Bellegarde et Paris-Orly à partir du mardi 30 juin.

ALOUETTE
Chalair reprend la liaison Limoges - Paris dès le 30 juin
Crédit: Alouette | Thierry Matonnat

La nouvelle était attendue, après la reprise des vols entre Limoges et Lyon le 15 juin, la compagnie française Chalair continue de renforcer progressivement son programme de vols.

Dès le 30 Juin, l’aéroport Paris-Orly sera de nouveau desservi depuis Limoges, à raison de 3 vols allers-retours par semaine les mardis, jeudis et dimanches.

Les vols seront opérés en ATR 42-500 de 48 sièges.
Les réservations sont d’ores et déjà possibles sur les sites internet Chalair, Air France, aéroport de Limoges ainsi qu’en agences de voyages.

Afin d’offrir des conditions de transport saines et rassurantes, Chalair a adopté une série de mesures applicables sur ses vols, et invite ses passagers à respecter scrupuleusement les règles permettant de se protéger et de protéger les autres voyageurs de la Covid-19. Parmi les mesures adoptées, à noter, entre autres : le port du masque à bord et l’adaptation aux règles de distanciation.
Le détail des procédures mises en œuvre est consultable sur le site internet de la compagnie chalair.fr