Rugby : 8 cas de Covid supplémentaires à Brive !

20 avril 2021 à 8h56 par Denis Le Bars

Brive, confronté à six cas positifs de Covid-19 la semaine dernière, annonce huit cas de plus ce matin dans son effectif. La tenue du match contre La Rochelle prévue samedi s'avère désormais très hypothétique.

ALOUETTE
Crédit: Archives

Le CAB, qui avait pris les mesures nécessaires afin d'isoler les joueurs positifs de la semaine dernière, a testé de nouveau l'intégralité de son effectif, à trois reprises.

"À la réception des résultats, il est apparu huit nouveaux cas positifs (deux cas vendredi, quatre cas samedi et deux cas lundi), précise le club corrézien. L'ensemble des équipes du club poursuivent leur période d'isolement et de nouveaux tests seront organisés jeudi 22 avril 2021. En fonction des résultats, une reprise pourra être envisagée pour les personnes négatives".

Conformément au protocole, le CAB, qui avait été plutôt épargné par le Covid-19 jusque-là cette saison, a informé la commission d'expertise médicale de la Ligue nationale de rugby de ces éléments, et attend maintenant la décision de cette instance concernant la tenue du match face à La Rochelle programmé samedi au Stadium.

Les premiers cas positifs révélés la semaine dernière dans les rangs brivistes ont entraîné le report du derby du Massif-Central qui devait se disputer samedi dernier à Clermont