"Serge le lapin", la mascotte de la RATP débarque sur des bobs !

8 juillet 2021 à 11h43 par Léanne Coste

Après les chaussettes, “RATP la ligne” lance désormais les bobs à l’effigie de “Serge le lapin”. Ils sont d’ores et déjà disponibles aux Galeries Lafayette à Paris, et ce, jusqu’au 1er août.

Une touche urbaine et branchée pour l'été !
Une touche urbaine et branchée pour l'été !
Crédit: RATP la ligne

Décliner des codes visuels du métro pour en créer des vêtements tendances ? C’est le pari fou de la RATP. En jaune, blanc ou rose, des bobs ornés de la mascottte Serge de lapin” ont été lancés par la marque “RATP la ligne”. Pour rappel, en octobre dernier, le lapin maladroit qui se fait “pincer très fort les doigts” était déjà à l’honneur sur une collection de chaussettes signatures.

RATP la ligne” décide de renouveller l’expérience en proposant cette fois-ci des bobs, disponibles de ce mardi 6 juillet jusqu'au 1er août. Cette collection inédite s’installe au premier étage des Galeries Lafayette, à Paris, sur le boulevard Haussmann

Créée en 2019 pour fêter les 70 ans de la RATP, la marque souhaite proposer une nouvelle fois aux voyageurs une opportunité de “s’approprier une partie de son univers”, comme l'a rapporté 20 minutes

Comptez 25 euros pour un bob. Vous pouvez également le shopper sur le site internet de la RATP la ligne. D’autres goodies sont également disponibles sur le site.