Actu artistes

Slimane et Vitaa reportent une nouvelle fois leur tournée

14 septembre 2020 à 14h00 Par Louise Brethomé
Crédit photo : Montage Alouette

Via leurs comptes Instagram respectifs, Vitaa et Slimane ont annoncé le report de leur tournée « Versus Tour ».

Vitaa et Slimane ont attendu le dernier moment pour annoncer la nouvelle à leurs fans, ils ont tout tenté pour essayer de maintenir leur tournée mais en vain. Le duo a fait l’annonce du report sur leurs réseaux sociaux : « On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour ».

Leur tournée n’est donc pas annulée mais bel et bien reportée. Ils ont également profité de cette annonce pour remercier leurs fans de l’engouement autour de l’album et de cette tournée.

Voir cette publication sur Instagram

On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!! @vitaa

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le