SNCF : ouverture des réservations pour les vacances d’été

30 mars 2021 à 10h48 par Julia Maz-Loumides

Dès ce mardi 30 mars, les voyageurs peuvent réserver leurs billets de trains pour les vacances d’été, à partir du 3 juillet. La SNCF rallonge également ses échanges et remboursements en raison de la situation sanitaire.

ALOUETTE
Les réservations sont ouvertes pour les deux mois de vacances scolaires.
Crédit: Archives

Bien que la perspective de voyager cet été reste encore floue, la SNCF a décidé d’ouvrir ce mardi 30 mars les réservations pour ses trains à compter du 3 juillet 2021. Pour les Ouigo, les ventes sont ouvertes jusqu’au 11 décembre inclus.

Alors que les billets sont actuellement échangeables et remboursables jusqu’au 18 avril 2021, la SNCF a précisé que cette durée serait étendue.

"Afin de permettre une réservation en toute sérénité pour les vacances de Pâques et d’été, malgré les aléas liés au contexte sanitaire, Voyage SNCF rend tous les billets TGV INOUI, OUIGO, INTERCITES et TGV internationaux, pour des voyages du 19 avril au 29 août 2021 inclus, échangeables et remboursables sans frais jusqu’à 3 jours inclus avant la date de départ", indique le groupe dans un communiqué.