"Sorore" : Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent sortent un album !

2 avril 2021 à 9h50 par Julia Maz-Loumides

Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent ont fait une belle surprise à leurs fans ce jeudi 1er avril, et ce n’était pas un poisson ! Le trio a annoncé la sortie d’un album en collaboration, "Sorore", pour le 4 juin 2021.

ALOUETTE
Une annonce à laquelle on ne s'attendait pas...
Crédit: Capture d'écran | Instagram | Hellenaburchard

Après l’annonce de leur reprise de "Marine", de Diam’s, le trio féminin a dévoilé son projet secret : un album ! "Sorore" est annoncé pour le 4 juin 2021 et comportera 10 titres.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux des trois artistes, les fans peuvent apercevoir Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent en plein shooting photo pour l’album. Les noms des chansons composant l’album défilent à l’écran : "Marine", "Interlude n°1", "Où je vais", "Ma sœur", "Non, non, non", "Interlude n°2", "Pourquoi les hommes", "Moi c’est", "Ne retiens pas tes larmes" et enfin "Interlude n°3".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Le premier titre de "Sorore" a d’ailleurs été révélé ce jeudi 1er avril dans la soirée : "Marine". La reprise de la chanson engagée de Diam’s, sortie en 2006, a été postée sur YouTube par la chaîne de Indifférence Prod, apparemment créée pour l’événement.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et attendre l'arrivée de l'album, ou peut-être d'autres titres au compte-goutte !