"Spider-Man 3" : un teaser annonce le titre officiel du film !

25 février 2021 à 11h20 par Julia Maz-Loumides

Marvel Studios et Sony ont dévoilé, ce mercredi 24 février, le titre officiel de leur nouvel opus dans un premier teaser. "Spider-Man : No Way Home" est prévu pour le 15 décembre 2021 au cinéma et les premières images sont déjà sorties !

ALOUETTE
Trois photos exclusives ont été dévoilées !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Le nouveau film "Spider-Man" a enfin un nom : "No Way Home" ! Les fans de la saga ont pu le découvrir grâce à un teaser publié sur les réseaux sociaux dédiés au long-métrage.

Dans la courte vidéo, Tom Holland sort du bureau du réalisateur Jon Watts après avoir tenté de récupérer quelques informations sur l’intitulé du film, sans succès. Quelques secondes après, un panneau montre les réflexions de l’équipe pour trouver un titre convenable, et "Spider-Man : No Way Home" écrit en grand au milieu. Pour les plus observateurs, quelques clins d’œil à la pandémie ont fait rire les internautes : "Work From Home", "Home Schooled" ou encore "Zooming Home".

Le mardi 23 février, les acteurs principaux avaient pourtant laissé planer le doute. Sur leur compte Instagram, chacun avait publié un titre différent. "Phone Home" pour Tom Holland, "Home Wrecker" pour Jacob Batalon (Ned Leeds), ou encore "Home Slice" pour Zendaya.

Premières images

Même si les titres dévoilés par les acteurs étaient faux, ces derniers ont quand même partagé chacun une photo exclusive du tournage. Les fans ont déjà imaginé de nombreuses théories dont celle de la présence de Dr Strange dont l’ombre ressortirait sur le manteau de Zendaya.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jacob Batalon (@lifeisaloha)

Réalisé par Jon Watts, comme les deux premiers opus, "Spider-Man : No Way Home" devrait sortir au cinéma le 15 décembre 2021. Marisa Tomei, Jamie Foxx, Emma Stone ou encore Andrew Garfield sont annoncés au casting aux côtés des trois héros de la saga.