The Batman avec Robert Pattinson se dévoile dans un teaser

24 août 2020 à 12h56 par Arnaud Laurenti

Après Ben Affleck et Christian Bale, c'est au tour de Robert Pattinson d'endosser le costume du chevalier noir. Warner Bros. a profité du DC FanDom pour dévoiler un teaser du prochain film Batman, réalisé par Matt Reeves.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | YouTube

Que les fans de l'ère Christian Bale se rassurent, le Batman de Matt Reeves s'annonce tout aussi sombre - voire davantage - que son prédécesseur. Warner Bros. a dévoilé dimanche un premier teaser du film qui s'annonce comme un énième reboot des aventures du chevalier noir de Gotham City.

Sortie en 2021 ?

Ce teaser très sombre dévoile un Batman dans ses jeunes années et quelques personnages clés de l'univers de DC : on aperçoit notamment Catwoman, interprétée par Zoe Kravitz, et le Pingouin, qui semble incarné par Colin Farrell (même s'il faut pousser très loin pour voir une ressemblance avec l'acteur). Quant à la Némésis du chevalier noir dans ce nouvel opus, il s'agira vraisemblablement de l'Homme Mystère, joué par Paul Dano, qui semble s'amuser à laisser de petits mots à Batman sur différentes scènes de crimes. On aperçoit également quelques personnages grimés en Joker.

Pour l'heure, moins de 30% du film a déjà été tourné mais la sortie de The Batman en 2021 reste en suspens : "?0?1" peut-on lire à la fin du teaser. Une façon habile de mettre en avant le méchant principal, dont le point d'interrogation est l'emblème, mais également l'incertitude sur la date de sortie du film "en salles". 

Découvrez le teaser de The Batman avec Robert Pattinson :