The Crown saison 4 : Lady Diana et Margaret Thatcher dans une bande annonce rythmée

14 octobre 2020 à 8h05 par Julia Maz-Loumides

Dans cette bande annonce riche en suspense, Netflix annonce la saison 4 de The Crown pour le 15 novembre 2020. Lady Diana et Margaret Thatcher font leur première apparition.

ALOUETTE
La Reine sera confrontée à deux grandes femmes de l'Histoire.
Crédit: Netflix

Entre la voix off suave et le montage rythmé, la bande-annonce de The Crown saison 4 a de quoi faire frissonner ! Rendez-vous cette fois au début des années 80 pour la Reine Elizabeth, incarnée par Olivia Colman. Cette dernière pense à son héritage et souhaite trouver une épouse digne de ce nom au Prince Charles, joué par Josh O’Connor. C’est ainsi qu'Emma Corrin, dans la peau de Lady Diana Spencer, fait son entrée, pour une romance digne d’un conte de fée.

Côté politique, la Dame de fer viendra affronter la Reine sur l’échiquier de Buckingham. La rencontre entre Olivia Colman et Gillian Anderson, incarnant Margaret Thatcher, promets d’être intense. La bande annonce dévoile même une bribe de scène où la dame s’agenouille devant la reine…

Changement d’acteurs

Afin de suivre la vie entière de la Reine Elizabeth, les acteurs changent toutes les deux saisons. La quatrième sera donc la dernière pour l’équipe actuelle. Pour les deux prochaines situées dans les années 2000, la couronne reviendra à Imelda Staunton tandis que Elizabeth Debicki deviendra princesse, et Jonathan Pryce le nouveau Prince Philip.