Actu artistes

« Toi », le clip très touchant d'Amir

08 septembre 2020 à 15h35 Par Louise Brethomé
Amir et le couple marié depuis 67 ans dans le clip "Toi"
Crédit photo : Capture écran | YouTube

Amir sortira son nouvel album intitulé « Ressources » le 16 octobre prochain. Le chanteur avait dévoilé il y a quelques jours un nouveau titre qui fera partie de cet album, « Toi » est maintenant aussi doté d’un clip, un clip très touchant et romantique.

En attendant la sortie de son album, Amir a voulu faire plaisir à ses fans en dévoilant un nouveau titre intitulé « Toi » extrait de ce nouvel opus. Le chanteur a dévoilé le clip de cette ballade romantique où il s’efface pour laisser place à Liliane et Roger, un couple marié depuis 67 ans. Son album comprendra 19 titres dont des duos avec Indila, OneRepublic ou Céphaz.

Un clip touchant et romantique

Amir multiplie les sorties de clips, notamment sur les titres promotionnels de son album comme c’est le cas avec « Toi ». Afin de remercier ses fans pour les retours positifs sur ce titre, le chanteur a dévoilé un bonus, le clip de « Toi », une vidéo très touchante et romantique. Amir est très peu présent dans ce clip et laisse sa place à un couple marié depuis 67 ans et où on peut lire pour préambule : « Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés, et s’aiment d’un amour vif et sincère. Pour en témoigner, Roger a préparé une surprise à son épouse. Liliane ne se doute de rien… ».

Découvrez le clip « Toi » d’Amir :