Tours : la ville lance le hashtag "Bons baisers de Tours"

20 mars 2020 à 6h32 par Bastien Bougeard

Dans ce contexte pesant, la ville de Tours demande à ses habitants de partager des photos et des vidéos bienveillantes. Elles seront publiées sur un site internet de la ville et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BonsBaisersdeTours.

ALOUETTE
Ce hashtag doit permettre de partager du contenu positif pendant cette période de confinement
Crédit: B.Bougeard | Alouette

Comme l’ensemble du pays, les habitants de la ville de Tours sont contraints de rester chez eux. Il est donc difficile de faire passer le temps. Le service communication de la ville a donc décidé ce jeudi 19 mars de lancer le hashtag #BonsBaisersdeTours.

Bienveillance et Baume au cœur

Poèmes, photos, lectures, playlist, sketchs… La ville souhaite partager du contenu qui permet d’apaiser l’ambiance pesante qui règne en ce moment. Les règles édictées sont plutôt simples, les contenus doivent être bienveillants, positifs, joyeux et doivent respecter la loi. En revanche, les moqueries sont interdites. Une vidéo détaille tout ça. 

Les contenus peuvent être postés sus les réseaux sociaux accompagnés du hashtag #BonsBaisersdeTours. Il est également possible de les envoyer à l’adresse bonsbaisersdetours@gmail.com. Les contenus seront relayés sur le site internet du magazine de la ville de Tours.