Infos

Tours : le gamer Kinstaar agressé sur les bords de Loire

17 septembre 2020 à 08h28 Par Bastien Bougeard
Crédit photo : Archive

Le joueur de Fortnite a été agressé et blessé dans la nuit du 15 au 16 septembre alors qu'il se trouvait en compagnie d'amis. Une enquête a été ouverte.

Il est considéré comme le meilleur joueur francophone de Fortnite. Le gamer Kinstaar a été victime d'une agression dans la nuit du 15 au 16 septembre à Tours alors qu'il se trouvait sur les bords de Loire.

Une agression qui serait gratuite

C'est le gamer qui a révélé cette agression sur son compte Twitter. Il aurait été frappé à deux reprises à la tête avec une bouteille. Les photos publiées par Kinstaar montrent son bras et sa lèvre ensanglantée. Toujours selon le joueur, il s'agirait d'un groupe de 7 personnes qui s'en seraient pris à lui, sans motif particulier. Son agente confie à La Nouvelle République que la notoriété du joueur n'était pas la question puisqu'il n'a pas été reconnu. 


Le membre de l'équipe Solary s'est ensuite rendu à l'hôpital. Il a dû se faire poser huit points de suture. Un de ses amis aurait également été pris en charge. Une enquête a été ouverte par le parquet de Tours.