Tours : ouverture des marchés de Noël ce 4 décembre

4 décembre 2020 à 8h00 par Bastien Bougeard

La ville de Tours inaugure ce vendredi 4 décembre, 4 petits marchés de Noël dispatchés dans la ville. Ils seront ouverts tous les week-ends jusqu’au 20 décembre.

ALOUETTE
Crédit: Wikimedia Commons

Une dizaine de chalets en 4 endroits du centre-ville de Tours. Il y aura finalement bien des marchés de Noël dans le chef-lieu d’Indre-et-Loire en 2020. Ces 4 petits marchés de Noël sont inaugurés ce 4 décembre à 17 heures.

Ouverture de 10 h à 19 heures

Ce 4 petits marchés sont situés boulevard Heurteloup, place de la Résistance, place Châteauneuf et place Anatole-France. Ils ouvriront le vendredi, samedi et dimanche jusqu’au 20 décembre. Comme chaque année, les Restos du cœur seront présents pour la collecte de jouets. Le chalet sera situé sur le marché de la place de la Résistance. Les marchés seront ouverts au public de 10 h à 19 heures.

Un père Noël tous les samedis

En revanche, interdiction de consommer des boissons et de la nourriture sur place. "La vente de boisson et de nourriture se déroulera selon les règles imposées aux bars et restaurants, à savoir, seule la vente à emporter est autorisée", précise la ville dans un communiqué. Enfin, une nouvelle qui va faire plaisir aux petits Tourangeaux, le Père Noël va déambuler chaque samedi sur les 4 sites.