Infos

Transports. Des difficultés sur les rails en Centre-val-de-Loire

08 novembre 2019 à 07h18 Par Bastien Bougeard
La circulation des trains va être coupée pendant trois jours sur certains axes du Centre-val-de-Loire.
Crédit photo : Wikimedia-Poudou99

Le week-end prolongé de la Toussaint va être l’occasion pour la SNCF de mener des travaux de modernisation sur les lignes du Centre-val-de-Loire. Des perturbations sont à prévoir.

Le week-end prolongé de la Toussaint s’annonce compliqué pour les usagers de la SNCF en Centre-val-de-Loire. La compagnie ferroviaire va mener des travaux de modernisation au cours de ces trois jours de repos et cela va engendrer de nombreuses difficultés de circulations.

Pas de trains entre Orléans et Châteauroux

À partir du samedi 9 novembre à 10 heures, le trafic sera totalement coupé entre Orléans et Châteauroux ainsi que de nombreuses gares de l'Indre. Cette ligne fait l’objet d’importants travaux de rénovation qui nécessite une interruption totale du trafic. Néanmoins, des bus de substitution vont être mis en place par la SNCF. Cette dernière invite tout de même les voyageurs à reporter leur trajet dans la mesure du possible.

Prévision Trafic Orléans Châteauroux by Anonymous KhPuocS on Scribd

Des perturbations aussi entre Tours et Paris

Pour les mêmes raisons, la circulation des trains sera coupée pendant trois jours entre Paris, Tours Vierzon et Nevers. Le trafic sera impacté à partir de 10 heures et des bus de substitution vont être mis à disposition des voyageurs.

Préivions Trafic Tours-nevers 

Prévision Trafic Paris Orléans Tours