"True Blood" aura droit à son reboot !

14 décembre 2020 à 10h22 par Arnaud Laurenti

Les fans de vampires vont être ravis : HBO prévoit un reboot de "True Blood", une série sur les suceurs de sang qui avait cartonné entre 2008 et 2014. Roberto Aguirre-Sacasa, derrière les récents "Riverdale" et "Les Nouvelles aventures de Sabrina", devrait s'occuper du projet.

ALOUETTE
Crédit: HBO

Vrai projet ou simple rumeur ? En tout cas, la nouvelle a déjà fait réagir les fans - et les acteurs de la série originale. Selon TVLine, la chaîne américaine travaillerait au développement d'un reboot de sa série à succès "True Blood", qui a tenu en haleine des millions de téléspectateurs entre 2008 et 2014. 

Toujours selon le site américain, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de "Riverdale" et "Les Nouvelles aventures de Sabrina" sur Netflix, sera chargé du projet en tant que producteur exécutif. Il devrait également être aidé d'Alan Ball, qui a créé la série originale en 2008.

"True Blood" suit les aventures de Sookie Stackhouse, une jeune serveuse qui tombe sous le charme du vampirique Bill Compton. La série est une adaptation libre d'un roman, "La Communauté du Sud", de Charlaine Harris.

Cette dernière a d'ailleurs réagi sur les réseaux sociaux, en s'étonnant de ne pas être au courant du projet. Même son de cloche du côté des anciens acteurs, Anna Paquin (Sookie) et Denis O'Hare (Russel Edgington).