Twilight : Stephenie Meyer prépare deux autres livres

19 août 2020 à 12h03 par Arnaud Laurenti

L'auteure de la saga de vampires, dont le cinquième tome "Midnight Sun" est sorti début août, a indiqué vouloir écrire encore deux autres livres. Mais les fans d'Edward, Bella et Jacob devront prendre leur mal en patience : ce ne sera pas pour tout de suite.

ALOUETTE
Crédit: Twilight | SND

Douze ans après la clôture de la saga, Stephenie Meyer a relancé la passion Twilight en publiant un nouveau roman début août, "Midnight sun", écrit du point de vue d'Edward et racontant des événements précédant ceux du premier tome. Ce prequel, édité en France par Hachette, s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Interviewée par le Daily Mail, l'auteure de la saga a expliqué vouloir écrire encore deux autres livres en rapport avec l'univers de la saga. L'écrivaine aurait notamment déjà écrit un premier chapitre. Mais les fans devront être patients, Stephenie Meyer explique ne pas se sentir encore prête : "Je voudrais faire quelque chose de nouveau" indique-t-elle.

Stephenie Meyer avait déjà expliqué par le passé s'intéresser au devenir de Renessmée, la fille d'Edward et Bella. Mais il faudra attendre encore un peu pour découvrir le fin mot de l'histoire.