Un couple se sépare après avoir été attaché l'un à l'autre pendant 123 jours

21 juin 2021 à 11h45 par Léanne Coste

Afin de prouver son amour, un couple d’Ukrainiens s’était volontairement enchaîné depuis la Saint-Valentin : 123 jours de cohabitation pour finalement se séparer ce jeudi 17 juin.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Le 14 février dernier, Viktoria Pustovitova et Alexander Kudlay se sont lancés un défi radical : s’attacher l’un à l’autre pour tester la force de leur amour. Originaires de la ville de Kharkiv, en Ukraine, les deux amoureux sont restés liés 7j/7, 24h/24. Pour autant, le 17 juin dernier, à Kiev, ils ont fait le choix de couper symboliquement le lien pour acter leur séparation définitive

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @sashaplusvika

Le choix du lieu n’est pas anodin. En effet, c'est devant le Monument de l’Unité que le couple s’était attaché il y a plus de 123 jours. 

Aller aux toilettes, faire la cuisine, aller au travail, toutes ces petites choses du quotidien devenaient bien trop compliquées. "Dès que nous trouvons un avantage dans une situation, il y a immédiatement deux inconvénients", a expliqué Alexander. 

Le manque d’espace et d’intimité personnelle aura eu raison de leur histoire et de leur projet de mariage. Bien qu’ils aient décidé de prendre à présent des chemins différents, les deux Ukrainiens ont tout de même marqué l’Histoire à leur échelle.

Selon The Mirror, ils auraient battu le record mondial du couple ayant passé le plus de temps ensemble.