Un dinosaure fait le buzz à Pornic

24 avril 2020 à 6h04 par Marie PIRIOU

En Loire-Atlantique, un dinosaure danse pour ses voisins chaque soir à 20h. Ses vidéos ont été vues des milliers de fois.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Le quotidien d’un T-Rex

A défaut de crier ou grogner, il danse ! Ce T-Rex, surnommé aussi Dino, fait le buzz. A Pornic, chaque soir à 20h, il danse pour ses voisins et les soignants. Sous ce déguisement, un jeune homme de 24 ans. "Le déclic est venu en applaudissant le soir les soignants avec nos voisins, on s’est dit que c’était trop calme. Alors le 8 avril, je suis sorti en bas en T-Rex et je me suis mis à danser sur de la musique. On habite le quartier Ker Lor, à Pornic, avec plusieurs résidences. Là, la mayonnaise a pris tout de suite. Au début, on voulait juste faire rire les gens, notre entourage, et puis… On en est là !", explique le propriétaire de T-Rex à Presse-Océan.

dino 04.jpg (105 KB)

Les aventures de T-Rex à suivre sur Facebook

Le dinosaure déchaîne les passions en effet sur le web à tel point qu’il a sa propre page Facebook. Certaines de ses vidéos ont été vues plus de 15.000 fois.

"Mais Dino est toujours en règle, avec son attestation et il a le droit de sortir une heure par jour. Il veille à ne jamais dépasser la distance des 1 km autour de chez lui. D’ailleurs, en début de semaine, il a croisé une voiture de gendarmes et ils l’ont salué… Il ne fait rien de mal. Et puis l’idée c’est plutôt de tourner en intérieur pour montrer le quotidien d’un T-Rex. Il fait la vaisselle, le ménage, déclare ses impôts… On a de bonnes crises de rire à faire tout ça."

dino 01.jpg (110 KB)

dino 03.jpg (105 KB)

T-Rex devrait continuer à amuser les internautes après le confinement.