Une société chinoise propose des muscles en silicone à enfiler

22 avril 2021 à 14h22 par Emma Piau

Être musclé sans faire de sport, impossible ? C’est pourtant ce que propose la société Smitizen avec des déguisements de corps musclés en silicone. Ils s’arrachent d’ailleurs comme des petits pains en Chine.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Aliexpress Smitizen

Messieurs, vous allez pouvoir exposer vos nouveaux muscles sur les plages cet été sans avoir à faire une seule pompe. L’entreprise chinoise Smitizen a conçu une musculature saillante à enfiler. Cette société est spécialisée dans la fabrication de silicone depuis plusieurs années et a donc décidé de mettre en application son savoir-faire pour redonner confiance à tous ceux qui veulent paraître musclés sans fournir le moindre effort. Un bon trompe-l’œil repéré par le quotidien britannique The Daily Mail.

Ce costume, contrairement à ceux qui existent déjà, est de très bonne qualité : il est solide, ultra réaliste et s’adapte à la forme du corps de celui qui l’enfile. Des modèles divers et variés sont proposés en différentes couleurs, poilus ou non…

Au moins 100 € pour un corps musclé

En revanche, on n’a jamais rien sans rien. Il faudra débourser entre 100 et 500 € sur les sites chinois TaoBao ou Aliexpress pour obtenir son costume musclé, selon le site Ulyces. Cette variation de prix s’explique par le large choix disponible : il est possible d’acheter uniquement les abdos et les pectoraux, ou alors également les bras et les jambes.