Infos

Vendée : la chocolaterie yonnaise Chocodic lance son Ticket d'Or !

19 novembre 2020 à 12h05 Par Arnaud Laurenti
Un ticket d'or comme dans "Charlie et la chocolaterie"
Crédit photo : Warner Bros.

Pour célébrer ses 25 ans d'existence, la chocolaterie et biscuiterie vendéenne s'est inspirée des fameux Tickets d'Or de "Charlie et la chocolaterie" en dissimulant ces derniers dans ses tablettes de chocolat. À la clé : 1 an de chocolat et une journée dans l'atelier de la chocolaterie. Miam.

Si Willy Wonka ne devrait pas se montrer, Chocodic reprend le concept du célèbre chocolatier de fiction pour son opération "À la poursuite du Ticket d'Or". Du 23 novembre au 31 décembre 2020, l'entreprise vendéenne va dissimuler plusieurs tickets d'or, mais aussi d'argent et de bronze.

À la clé, les tickets d'or donneront droit à 1 an de chocolat offert et une visite immersive dans la chocolaterie Chocodic ; les tickets d'argent permettront de bénéficier de remises sur les produits vendus en magasin ou sur internet ; tandis que les tickets de bronze donneront droit à un ensemble de friandises.

Plus de 300 tickets vont ainsi être cachés dans les tablettes de chocolat. Un joli coup de com' pour célébrer les 25 ans de la chocolaterie 100% artisanale et familiale, récemment rachetée par le dirigeant d'une boulangerie-pâtisserie d'Angers.